top of page
Photo du rédacteurZik play

Zikplay : explore les playlists du site

Dernière mise à jour : 19 juil. 2023

Bien plus qu’une simple plateforme, Zikplay propose à ses abonnés de vivre une expérience auditive unique. À la suite de ton inscription, tu mettras la main sur une panoplie de musiques qui t’accompagneront dans toutes les facettes de ta vie. Que tu sois à la recherche de disques pour te détendre, pour t’entraîner, ou pour te rendre de bonne humeur, le site a une compilation adaptée à chaque occasion.


Pour te motiver lors de tes séances de sport, le portail a la playlist idéale pour toi. Sous cette sélection, tu pourras te procurer des morceaux rythmés et des refrains percutants qui t’apporteront l’énergie nécessaire durant tes entrainements intenses ou pour te donner un coup de pouce dans ta journée. Tu pourras dégoter les singles de Kader Japonais, Imane Kabkibou, Nicole Saba, et DJ Youcef, entre autres.



Deux personnes en train de courir
Retrouve des tubes motivants sur Zikplay

Si tu es à la recherche de belles mélodies apaisante pour échapper au stress quotidien, sache que Zikplay te propose la compilation « Musique Relaxante ». Cette sélection regorge de morceaux qui conviennent parfaitement pour méditer, pour faire du yoga, ou simplement pour te changer les idées. Tu auras la chance de dénicher les titres de Myriam Fares, Pascal Machaalani, Ghareeb, ou encore Abderrahim Souriri. Grâce à ces compositions ambiantes, tu seras transporté dans un voyage sensoriel unique, qui te permettra de te ressourcer.


D’autre part, le site te propose un grand nombre de fonctionnalités dont tu pourras profiter sans la moindre restriction. Par exemple, tu seras capable d’ajouter les disques de ton choix à ton répertoire et ainsi dresser la sélection qui te correspond le mieux. Il est bon de mentionner que tu auras la possibilité de télécharger ta playlist en toute légalité sur tes divers appareils portatifs. Une fois cela fait, tu pourras écouter les musiques qui te plaisent tout en étant hors ligne.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page