top of page
Photo du rédacteurZik play

La playlist « Chaabi » disponible sur Zikplay

La playlist « Chaabi » de Zikplay te donne l’occasion de décrocher des tubes qui éveilleront tes émotions et te transportera dans des univers sonores uniques. En effet, cette sélection regorge d’une panoplie de musiques que tu pourras écouter en illimité. Alors, n’attends pas plus longtemps pour souscrire un abonnement à la plateforme afin d’en profiter.


Afin de retrouver cette collection hors du commun, il te suffit de te diriger vers la section « Playlists », qui est accessible à travers la page d’accueil. En parcourant cette sélection dédiée à ton genre musical favori, tu mettras la main sur les chansons de plusieurs artistes. Parmi ceux qui y figurent, tu retrouveras les morceaux d’Ahmed Slaoui, Orchestre Abdelhak, de Tahour ou encore d’Haja El Hamdaouia. D’ailleurs, Zikplay te permet de télécharger de la musique en toute légalité sur tes divers appareils portatifs. Une fois cela fait, tu pourras accéder à ta playlist à tout moment, bien que tu ne disposes pas de connexion internet.



Pochette de la playlist « Chaabi » de Zikplay
De la musique chaabi à retrouver sur Zikplay


D’autre part, sache qu’en devenant membre de la plateforme, tu auras la chance de dénicher des tubes de différents styles, tels que de l’oriental classique, du rap, de l’amazigh, et même des mélodies religieuses. Cela te permettra de faire de nouvelles découvertes musicales. Qui plus est, il te sera possible de les ajouter à ta liste de lecture grâce à l’option « Mes Playlists », que l’interface met à ta disposition. De cette façon, tu seras capable de dresser la sélection qui saura répondre à tes préférences.


Si tu souhaites profiter de ces services, n’hésite pas à te rendre sur le portail. Par ailleurs, comme sa base de données se renouvelle régulièrement, tu mettras la main sur les meilleurs sons du moment, ainsi que sur les derniers singles de tes artistes favoris. Ainsi, tu ne risques pas de passer à côté des musiques qui rencontrent actuellement un franc succès !

3 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page